Menu Fermer

Cours Individuels

Voici quelques chose que j’adore proposer quand je vois à quel point ça me fait vivre de la diversité car chaque cours devient particulièrement unique selon les personnes.

J’aurais bien entendu beaucoup d’idées de propositions de contenu, et pourtant toute mon intention va à ce que le contenu soit celui auquel vous avec le plus envie d’accéder :


– Envie de pouvoir poser toutes vos questions et vous entraîner sur la formulation d’une demande ? Ou sur n’importe quel autre sujet ?
– Envie de revenir sur une situation difficile que vous avez vécue, et pour laquelle vous vous demandez comment la CNV aurait pu vous aider à tenir un autre cap ? Comment développer vos moyens pour gérer autrement la prochaine fois ?
– Envie d’apprendre dans un « cocon » à deux plutôt qu’en groupe, quelle qu’en soit la raison ?

Cela prend en général la forme d’un cours en ligne qui dure entre 1h et 1h30. Des documents sont fournis au fur et à mesure, ainsi que la possibilité d’enregistrer le cours. Aucune compétence technique n’est nécessaire, un lien vous sera envoyé par mail.

📝Pour prendre un premier rendez-vous, je vous invite à cliquer ici et remplir le formulaire !


J’adore voir aussi à quel point cette proposition permet à des personnes d’accéder à ce contenu, d’avoir une bulle d’apprentissage avec des horaires qui peuvent être adaptés à des emplois du temps très variés. Il m’arrive de transmettre tard le soir, le weekend, en pleine de semaine… et sans que vous n’ayez à gérer de trajets et de déplacement.

💶 Tarifs :

Ma proposition de contribution est une fourchette entre 30€ et 60€ de l’heure ensemble selon vos moyens et votre envie de me soutenir. Sachant que cela me demande du temps et de l’énergie avant notre session, que si vous êtes en situation précaire nous pouvons convenir que ce soit moins – dites le moi à l’avance – et que si vous en avez les moyens, donner vers le haut de la fourchette est une façon très encourageante pour moi à proposer ces contenus avec des contributions basses pour les personnes précaires.